Politique de remboursements et d’échanges
Remboursements
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises que vous avez reçues, veuillez contacter notre service clientèle dans les 14 jours suivant la commande pour demander un remboursement. Veuillez envoyer un e-mail à contact@eastshop.fr et inclure :
- Numéro de commande
- Nom avec lequel la commande a été effectuée
- Adresse e-mail avec laquelle la commande a été effectuée
- Votre demande
Le client est responsable de l'expédition des retours, tous les frais d'expédition pour le retour seront à la charge du client.
Une fois que nous recevons l'article, vous serez remboursé dans les 5 à 7 jours ouvrables selon le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre plus de temps à apparaître sur votre compte, selon l'émetteur de votre carte de crédit. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Lorsque nous traitons le remboursement, nous vous rembourserons le prix indiqué sur notre site Web au moment de l'achat, nous n'inclurons pas les frais de port et d'emballage d'origine. Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre plus de temps pendant les périodes de pointe saisonnières.
Vous pouvez utiliser n'importe quel service postal à vos propres risques, East Shop ne peut être tenu responsable des articles endommagés ou perdus lors du transit de retour. Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service assuré et traçable et que les articles sont bien emballés.
Les commandes qui nous sont retournées sans autorisation de retour peuvent subir des retards de traitement. East Shop se réserve le droit de refuser tout article retourné ne répondant pas aux exigences ci-dessus. Si votre retour est rejeté, vous en serez informé par e-mail.
Echanges
Si vous souhaitez échanger un article, veuillez contacter notre service client dans les 14 jours suivant la commande. Veuillez envoyer un e-mail à contact@eastshop.fr et inclure:- Numéro de commande
- Nom avec lequel la commande a été effectuée
- Adresse e-mail avec laquelle la commande a été effectuée
- Votre demande
Articles endommagés
Si des articles sont endommagés, défectueux ou incorrects, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la commande. Nous affichons des photos de nos produits sur notre site Web à titre indicatif uniquement - les différences mineures entre la photo et le produit reçu ne comptent pas comme des défauts.Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez envoyer un e-mail à contact@eastshop.fr et inclure :
- Numéro de commande
- Nom avec lequel la commande a été effectuée
- Adresse e-mail avec laquelle la commande a été effectuée
- Une photographie illustrant les dégâts
Annulation / annulation de commandes
Si vous souhaitez vérifier s'il est possible d'annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à contact@eastshop.fr et inclure :- Numéro de commande
- Nom avec lequel la commande a été effectuée
- Adresse e-mail avec laquelle la commande a été effectuée
- Votre demande
Si vous avez d'autres questions sur nos politiques, n'hésitez pas à nous contacter à contact@eastshop.fr ou directement sur Instagram Eastshop.fr